Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 1
Depuis la création 5 403
29 août 2016

Message de bienvenue

Bonjour à vous,

je voudrais partager ici quelque chose qui s'est introduit dans ma vie depuis quelques temps et qui m'apporte beaucoup (sauf quand je suis vraiment trop angoissée et stressée)(ce qui n'arrive absolument jamais comme le savent ceux qui me connaissent), je veux parler des "p'tites médit'" dont mon aînée me rebat les oreilles depuis une bonne treizaine de mois  clin d oeil (2)

Comme quoi, hein, la ténacité finit par payer... Ce qui ne nous empêche pas de nous retrouver dans des situations pas possibles (chassez le naturel...) mais au moins maintenant, on prend les choses avec, heu, enfin, on respire calmement, quoi! Enfin... On essaie!rire

Alors, première tentative de médit', c'était il y a un peu plus d'un an:

20150621_180902 ADE

 Décor calme et paisible..

20150621_181622

  Un lieu idéal pour se recueillir, se dit ma fille..

... jusqu'à ce que sa vilaine maman vienne en troubler la quiétude

comme ma fille reste stoïque)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité