Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
8 septembre 2016

Objectifs

Je formule des intentions.

P1050585

 

Ce que j'appelle: me donner des objectifs. Ça fait déjà quelques années que je dresse par écrit une liste de buts à atteindre ... avec plus ou moins de réussite. Le principal étant de faire de son mieux.

Cela peut être quelque chose de simple et festif, comme aller régulièrement à la piscine, marcher au moins une heure par jour, choses que petit à petit j'avais arrêté de faire! Je me suis fixé ces intentions en mai dernier lorsque j'ai réalisé à quel point je m'étais racrapotée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'expérience que j'ai de moi-même ces dernières années est que plus je me fixe des intentions, moins je fais. Avant je ne me fixais pas d'intentions et je faisais les choses naturellement. Ayant cessé beaucoup de choses (qui me faisaient du bien), je me suis fixé des intentions de les faire à nouveau et plus je veux, ou voudrais, moins je fais. J'ai donc décidé d'arrêter les "intentions". La déception est moins grande. J'essaie d'être dans l'acceptation de ce qui est au moment présent même si c'est souvent difficile (le constat).<br /> <br /> Bonne journée Ambre. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité