Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
28 octobre 2016

Leçon du jour

DSCN8348

Lorsque j'ai ouvert le volet ce matin le ciel était sublime, tendrement bleu avec des bandes d'un rose extrêmement lumineux. Le temps que j'aille chercher mon appareil photo c'était fini.

Conclusion: j'aurais préféré rester là à m'en mettre plein les yeux le peu de temps que ça a duré..

♥••☼*´¨`*•.☼♥••
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as quand même réussi à en prendre une qui nous donne une petite idée de ce qu'il y avait avant quand on a déjà vu ce genre de ciels (comme moi qui le regarde beaucoup).
Répondre
E
Petite leçon de sagesse venue du ciel : Profite de l'instant présent ;-D<br /> <br /> Cela dit, je comprends ton désenchantement. Ici c'est brouillard depuis que je suis debout. <br /> <br /> Bonne journée Ambre. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité