Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
9 novembre 2016

Ce Dont Je Rêve

Merci à la Vie de pouvoir immerger chaque matin mon corps frigorifié dans l'eau bien chaude de la baignoire. Même si ma salle de bains, comme le reste de la maison, est très très loin de Ce Dont Je Rêve, je me dis que voilà: je suis à l'abri, j'ai de l'eau courante et chaude et les moyens de brancher un petit radiateur sans flipper à mort sur le moment où il faudra payer la facture d'électricité.

Alors, MER-CI.

 

bain-moussant verre-a-champagne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien fait d'en profiter car je ne peux plus m'immerger dans de l'eau bien chaude! :-)
Répondre
S
Se rendre compte que l on peut être heureux avec peu de choses avec ces choses que l on a .... sans envier personne . Pour moi c est l essentiel . Profiter de chaque petits bonheurs . Ambre j ai trouvé donc t'es deux blogs et me les suis mis dans ma liste .
Répondre
E
Oh la la comme ça me parle !<br /> <br /> Bisous Ambre. Bonne journée à toi, et c'est super que tu fasses ce genre de prise de conscience. Tout le monde n'en est pas capable.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité