Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
15 décembre 2016

C'est cool la vie!

Que j'ai de la chance! D'abord, d'avoir des filles, ensuite, qu'elles aient envie si souvent qu'on sorte ensemble!

Hier, il faisait super beau. Le ciel était d'un bleu radieux, c'est si agréable! Séance piscine, même s'il faut bien reconnaître qu'en ce moment il faut se motiver. Aglagla!!  Pour ça aussi je me dis que j'ai tellement de chance! D'aimer à ce point nager, je veux dire, et de pouvoir le faire. C'est grâce à mes parents, ils aimaient tellement l'eau qu'ils nous l'ont fait aimer!

C'est cool la vie quand même!

nage papillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que tu as de la chance d'avoir des filles sympas qui viennent à la piscine avec toi. J'essaye d'y entraîner mon fils, mais c'est pas gagné !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité