Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
15 janvier 2017

Un bon réveil

1969 8 serie1 n°6 soleil levant yougo

Soleil levant quelque part entre Paris et Athènes - août 1969

Je remercie la Vie d'avoir des "bons réveils".

D'une manière générale, dès que j'ouvre les yeux je suis heureuse 1) d'être en vie, 2) d'avoir (bien) dormi, 3) de me lever, 4) de penser à ce que je vais faire/ce que j'ai à faire de ma journée. Bref, je fais partie des personnes à qui "on peut parler" dès le matin et qui n'ont pas l'air d'avoir passé la nuit dans une centrifugeuse. Si je dois me lever à une heure précise je me lève dès que le réveil sonne.

Bref: la plupart du temps, j'adore chaque nouvelle journée qui s'annonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai l'impression d'avoir déjà lu cela quelque part...:D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité