Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
18 janvier 2017

Un très joli moment

Samedi dernier, ma fille faisait un repas de Befana (Épiphanie italienne). Elle avait aussi invité ses deux soeurs: sa soeur aînée, mais également la troisième fille que mon ex a eu avec une autre femme. J'avais déjà eu l'occasion de la rencontrer mais c'était la première fois que je voyais les trois soeurs ensemble. J'ai passé tellement de temps dans cette maison autrefois, tellement de moments agréables.. Qui aurait dit qu'un jour, je m'y trouverais avec les trois filles de mon ex? C'était joyeux, paisible, comme une réconciliation. Un très joli moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la définition de ta cadette (qui te ressemble bcp !). Son frère et sa sœur pourrait donc se marier...ce serait amusant, rien que pour calculer leur lien de famille :D
Répondre
A
Gros bisous, Ella :-)
Répondre
E
Un beau moment pour les trois soeurs :-)<br /> <br /> Les familles recomposées ont du bon aussi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité