Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
17 février 2017

Quelques fractions de seconde

vielle_femme_sage

Combien de choses ne faisons-nous pas par peur? Combien de fois n'OSONS-nous pas? Et cela se joue en quelques fractions de secondes, et ensuite, il est (déjà) trop tard et on se sent tout(e) penaud(e).

Je vous invite chaleureusement à aller lire ceci. J'espère que cette histoire vous parlera et vous inspirera autant que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle histoire, j'en suis toute retournée !
Répondre
E
Oh oui Ambre, trop de fois nous n'osons pas, trop de fois nos élans naturels sont retenus par la peur, pas même la peur d'un danger réel mais juste la peur d'oser.<br /> <br /> Merci pour le partage :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité