Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 1
Depuis la création 5 413
6 novembre 2016

Volant au vent

DSCN8389

Lorsque je rentre à pied après la piscine (hier, en l'occurence c'était le trajet aller), je passe devant ce rond-point planté de drapeaux. Mes enfants se moquent de moi parce que je dois avoir je ne sais combien de photos de ce rond-point. Eh bien moi, j'aime. J'aime voir tous ces drapeaux de tous ces pays volant au vent. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison Ambre ,tous ces drapeaux devraient représenter l'union de tous les pays du monde.<br /> <br /> C'est un rêve que nous aimerions réaliser.<br /> <br /> Si cela pouvait être,il y a en ce monde assez de place et de nourriture pour tous.Si tous les gars du monde voulaient se donner la main ce serait le paradis sur terre. <br /> <br /> Bisous de Nadine.
Répondre
L
Si tu laisses se déployer en toi la joie du moment, la saveur de ces instants sans chercher pourquoi, et même après que l'expérience ait eu lieu, juste en portant ton attention sur la manière dont ce plaisir se manifeste, sur les images qui naissent alors, dans le contentement que tu ressent au plus profond.. quelque chose lentement se fera jour .
Répondre
L
"J'aime voir tous ces drapeaux de tous ces pays volant au vent. "<br /> <br /> <br /> <br /> En suivant le fil délicat de " j'aime", se déploie comme une toile en nous où se tisse la Joie. Il suffit de laisser se déployer cet élan du cœur que tu ressent certainement au moment où tu t'arrêtes pour prendre la photo. Donne lui l'espace pour ce déployer et prend ce qui surgit avec gratitude.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité