Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
30 mars 2017

Tirer du poids

P_20170329_150726

Depuis quelques temps j'emmène systématiquement ma poussette de marché lorsque je vais à la piscine, car après être allée nager, je vais faire des courses. J'ai donc pris l'habitude de tout fourrer dans la charrette, bien chargée à chaque fois.

Récemment, ma fille m'a fait la réflexion que je devrais arrêter avec cette habitude.... Ça me fait "tirer un sacré poids", quand même..

Alors, hop hop, hier je suis allée à la piscine avec mon sac à dos pour tout bagage.

C'est vrai qu'on se sent plus léger(e)!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ce que je fais la plupart du temps. Je n'ai pas de sac à roulette, alors quand je ne prends pas le sac à dos, je porte tout à bout de bras et c'est souvent bien lourd. Quand je vais faire mes courses dans un hypermarché à 30 mn à pied de chez moi, je prends un sac à dos. C'est vrai qu'on se sent plus léger car ça libère les bras mais hier soir mon sac à dos était particulièrement lourd et je le sentais bien, ça "tirait" un peu dans mon dos. <br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité