Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 1
Depuis la création 5 413
1 décembre 2016

Répétition

Je me répète beaucoup sur ce blog, mais après tout c'est comme la vie, les jours se répètent. Chaque jour remercier pour ce que l'on est, pour ce que l'on a.

Il fait super froid, j'apprécie d'avoir de l'eau chaude, un toit sur la tête, une bouillotte à mettre dans mon lit. J'apprécie la douceur de la couverture sur moi, la chaleur et la quiétude qui s'en dégagent.

À vous qui passez, je vous souhaite une bonne soirée.

0 lune_sommeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La routine ce n'est pas les jours c'est notre vision monotone.<br /> <br /> Si j'insiste : s'émerveiller de manière permanente est donné à tout le monde en même temps que la vie !
Répondre
L
"c'est comme la vie, les jours se répètent."<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon, tu vois les jours identiques, tous les levers de soleils se ressemblent ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part c'est un émerveillement permanent.<br /> <br /> Rien ne se répète jamais, tout s'invente à chaque instant.<br /> <br /> Mais quelle est notre attention à l'instant? de quelle manière manifestons nous la vie,<br /> <br /> comment célébrons nous " n'oublie pas, chaque jour, d'Aimer l'Être exceptionnel que Tu Es ".
Répondre
G
Remercier pour ce que l'on a est plus facile (quand on a quelque chose) que pour ce que l'on est. Enfin pour moi...Je ne suis pas très satisfaite de moi :(
Répondre
E
Je mettrais comme toi le pluriel puisque c'est à la fois la chaleur et la quiétude qui se dégagent de ta couverture.<br /> <br /> Il est vrai qu'on ne peut qu'apprécier et rendre graces pour le confort dont on dispose.<br /> <br /> Bonne soirée Ambre. Bisous.
Répondre
A
"la chaleur et la quiétude qui s'en dégagent" ou "qui s'en dégage"? J'ai un doute, d'un coup...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité