Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 413
6 avril 2020

Miracle

i79800-se-masser-les-mains

 

J’ai la peau extrêmement fine, transparente par endroits.

En ce moment, celle de mes mains n’est pas contente, elle se fissure, trop de savon, que sais-je ? Mes doigts se crevassent.

Puis, jour après jour, je vois un tissage lent et minutieux. Les bords des fissures sur mes doigts se rejoignent, se reconstituent, méticuleusement. Mon organisme fabrique tout seul la guérison de mes bobos ..  Je regarde, émerveillée. C’est fou, complètement fou. Magique. Magique. Qui leur dit ce qu'il faut faire ? Comment savent-ils ce qu'ils doivent faire ?

C’est un miracle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité