Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 413
18 avril 2020

Dix choses positives pour la journée de vendredi 17 avril

 

P1040343

 

1- J'ai un (mini) four, depuis - de mémoire - cinq ans (cadeau de Noël de ma grande), ce qui m'a permis de redécouvrir le plaisir de faire et déguster gâteaux, tartes-à-ma-façon, pizza-jifoutou, etc. Chaque fois que je me sers de mon four je remercie ma fille; et en ce moment, ENCORE PLUS !

2- J'ai vu un papillon blanc

3- Il a fait beau

4- Je découvre des petites fleurs que je n'avais jamais vues! D'habitude je tonds régulièrement pour que ce ne soit pas trop dur, or là, je laisse pousser... Je vais galérer quand je vais m'y mettre! Mais bref, j'ai découvert des petites fleurs bleues et des petites fleurs mauves qui n'avaient jamais eu le temps de pousser jusqu'à maintenant !

5- Je ne suis pas (plus) en situation précaire. Qu'auraient été mes jours si j'avais été dans une des situations que j'ai connues autrefois ?

 

Bon, toujours pas 10.

Pas grave, on persévère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité