Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 413
16 avril 2020

Dix choses positives pour la journée de mercredi

P1040311

1- Il a fait beau

2- Pendant que je mangeais, assise sur la marche de la porte fenêtre, "mon chat" m'a tenu compagnie (car évidemment, c'était pour moi qu'il était là, et pas du tout parce qu'il attendait que je remplisse la gamelle)

3- J'ai vu un papillon blanc. J'adore les papillons blancs. Maman disait: "Papillon blanc, signe de beau temps"

4- J'ai trouvé assez d'énergie pour me remettre à l'arrachage du papier peint de la salle!

5- Les trois crevasses sur mon pouce sont GUÉRIES!

6- Au moment de fermer les volets hier soir, j'ai vu passer un train bleu !

train bleu fev 2020

Bon. Il n'y en a toujours pas dix.

On verra si c'est mieux aujourd'hui!

 

 

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité