Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 413
17 avril 2020

Dix choses positives pour la journée de jeudi 16 avril

P1040320

1- J'ai de l'eau chaude

2- Il a fait beau, un ciel bleu magnifique

3- J'ai une maison

4- Je ne suis pas obligée d'aller travailler (par les temps qui courent, sacré privilège !)

5- J'ai relu "Un coup de jeune" d'Alix Girod de l'Ain (2012), jusqu'au bout et avec plaisir, alors qu'en ce moment, je "n'arrive plus" à lire

6- Le confinement rapproche mes filles ! Elle est drôle cette phrase ! "se rapprocher" en restant chacun(e) chez soi... D'ailleurs j'ai éclaté de rire quand ma grande m'a dit ça ! Mes filles, si différentes l'une de l'autre, qui ne se voient ni ne se parlent quasi jamais, là elles se téléphonent tous les jours! Elles se parlent pendant quatre heures et demi! ("è'sont folles mes filles"!)

7- Je ne pleure presque plus

8- J'ai trouvé une chose positive de plus qu'hier!

Allez, Ambre! On persévère!

 

Et vous? Vos choses positives?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà une réponse que je n'avais pas encore lu<br /> <br /> Je te posais là bas la question pourquoi tu boîtes ? j'ai ma réponse ici ! <br /> <br /> oui toi qui marchait pas mal je comprends <br /> <br /> Quand je ne dérouille pas assez le genou il m'embête à nouveau <br /> <br /> Bises ici aussi
Répondre
A
Bonjour Saby, merci de m'encourager ! :-)<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi de savoir que tu progresses, moi c'est l'inverse, je boîte depuis que je ne marche plus ;-)<br /> <br /> Je sens dans tes mots le vent de liberté que tu as dû éprouver en allant au Drive!<br /> <br /> Des bisous, Saby!
Répondre
S
Hey c'est bien Ambre bravo pour ta positive attitude <br /> <br /> Alors mes choses positives : j'ai enfin grimpé à travers champs donc un progrès de plus pour mon genou <br /> <br /> Je me suis régalée de faire et de manger un "dal de lentilles corail et épinards frais au curry et curcuma avec du lait de coco" <br /> <br /> J'ai aimé conduire quelques kilomètres pour aller chercher mes courses au drive héhé comme un vent de liberté de quitter mon village ...<br /> <br /> Et le troisième truc : voir une super série <br /> <br /> A demain Dame Neige <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité