Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tites médit'
Newsletter
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 5 412
14 janvier 2017

Mie figlie libere

Je remercie la Vie de me permettre de connaître l'affirmation de soi de chacune de mes filles.

Je remercie la Vie de me faire découvrir le chemin fabuleux que chacune d'elle gravit, malgré tous les malgré: malgré l'histoire familiale, malgré les boulets psychologiques, malgré les peurs. Jamais je n'aurais imaginé que ce serait pour cette vie-là.

Je remercie la Vie pour leur courage, pour la force qu'elles ont de vivre en femme libre et digne.

Je remercie la Vie d'avoir des filles heureuses et bien dans leur vie; je ne dis pas que leur vie est facile, Ô QUE NON! Je dis qu'elles affrontent leur vie en femme libre, responsable,  et dénudée du joug d'un homme.

20160706_132728c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu y es aussi pour quelque chose...:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité